Magazine F1/moto

Alonso veut prendre son temps

Publié le 22 novembre 2007 par Beaudoin Sabrina
Le double champion du monde Fernando Alonso a décidé de prendre son temps avant de choisir l'équipe qu'il rejoindra en 2008, au grand regret de Flavio Briatore et de Renault, qui le pressait pour reconquérir l'espagnol.
Depuis le départ de Fernando Alonso de chez McLaren, Renault et Red Bull Racing sont au centre des négociations.
ALors qu'Alonso pourrait effectuer quelques kilomètres nécessaires au volant de sa future monoplace avec sa future écurie, l'espagnol préfère prendre son temps et ne veut pas intégrer une équipe de facon attive sans avoir analysé toutes les options qui s'offraient à lui.
Luis Garcia Abad a indiqué sur BBC: "il se décidera lorsqu'il constatera que ce sera sa meilleure option pour son futur. Fernando est en vacances et nous n'avons rien à dire à l'heure actuelle."
Red Bull déjà ont Mark Webber et David Coulthard sous contrat pour 2008, mais cela n'a pas arrêté la spéculation que l'un d'entre eux pourrait être remercié pour laisser place à Alonso.
Renault est l'écurie la plus impatience et ne supporte plus ce suspence. Cela risquerait de pousser ALonso dans les bras d'une autre...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines