Magazine Sport

PMU.fr meilleur site mobile au Grand Prix Stratégies du Marketing Digital 2010

Publié le 21 mars 2010 par Sportbusiness360
Le PMU a remporté le prix du « meilleur site mobile » au Grand Prix Stratégies du Marketing Digital 2010 pour son site pmu.fr. Ce prix récompense à la fois le site lancé en novembre dernier sur les smartphones et la campagne promotionnelle et publicitaire qui a accompagné ce lancement.Pmu.fr, conçu par l’agence UsaerADgents, permet de parier facilement partout et à toute heure et d’avoir accès à un ensemble d’informations utiles pour bien parier. La campagne a quant à elle été déclinée en offline, online et en affichage. Un mini-site, pmumobile.fr est venu compléter ce dispositif. Le Grand Prix Stratégies du Marketing Digital a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication digitale et marque la reconnaissance par un jury composé d’experts, de directeurs de création d’agences, de directeur marketing, communication et interactif d’entreprises. [Via]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sportbusiness360 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine