Magazine Mode

À 101 ans, elle pose seins nus pour un calendrier

Publié le 22 novembre 2007 par Iggy Tv

Nora Hardwick aura 102 ans la semaine prochaine, mais il ne lui aura fallu qu'un verre de whisky, et encore coupé d'eau, pour trouver le courage de poser seins nus pour un calendrier.

 "Miss Novembre" n'apparaît couverte que d'un foulard rose derrière le comptoir du pub local d'Ancaster, dans le centre-est de l'Angleterre.

Mais c'est pour la bonne cause: réunir des fonds pour les enfants du club de foot local. "Je suis toujours partante, surtout si c'est pour une organisation caritative", a déclaré Mme Hardwick au journal local Lincolnshire Echo, reconnaissant "s'être bien amusée".

"Mais je ne crois pas que je le referai", a-t-elle cependant dit, avouant avoir bu un whisky à l'eau pour se donner courage avant les photos. Donna Moodie, 37 ans, patronne du pub où les prises de vue ont eu lieu, a trouvé la centenaire "extraordinaire".

"Je me suis dit que, si Nora le fait, tout le monde le ferait", a-t-elle déclaré. A la suite de Nora, des mères d'enfants membres du club de foot se sont en effet décidées à poser pour le calendrier.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Iggy Tv 271 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine