Magazine Cinéma

Robert De Niro & George Clooney à la PJ !

Par Tom

Martin Campbell, le réalisateur de deux "James Bond" ("Goldeneye" et "Casino Royale") et de la franchise "Zorro", avec Antonio Banderas, mettra en scčne le remake américain du polar français "36 Quai des Orfčvres".

Pour rappel, ce long-métrage, réalisé par Olivier Marchal, offrait une confrontation ŕ couteaux tirés entre Daniel Auteuil et Gérard Depardieu, deux lieutenants en concurrence qui briguent le poste de directeur de la PJ. Qui sera promu ? Celui qui fera tomber un gang de braqueurs opérant avec une rare violence.

Pour succéder ŕ Auteuil et Depardieu, le producteur Dean Georgaris ("Wanted") n’a pas lésiné sur les moyens en associant au projet deux prestigieux acteurs hollywoodiens : Robert De Niro & George Clooney. Co-scénariste sur ce film, Richard Price connaît bien les polars pour avoir écrit l’histoire de "Shaft" (2000), avec Samuel L. Jackson et Christian Bale, de "La Rançon" (1997), avec Mel Gibson, de "Kiss of death" (1995), avec Nicolas Cage, ou encore de deux Scorsese : "New York stories" (1989) et "La Couleur de l’argent" (1987).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tom 248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines