Magazine Insolite

Patrick Bruel confirme sa rupture avec sa femme

Publié le 23 novembre 2007 par Chantal Doumont

BruelPatrick Bruel confirme sa rupture avec sa femme..

Face à la rumeur grandissante de séparation avec son épouse dans les magazines people, Patrick Bruel s’est vu forcé de sortir de l’ombre. Il le confirme : il fait partie désormais du cercle des célibataires. Madame aurait pris le large, il y a quelques semaines. Oscar et Léon, les deux fistons, sous le bras. 

Confession dans Paris Match 

Patrick se confie dans le Paris Match de cette semaine : "Une certaine presse s'est arrogé le droit de l'annoncer. On ne nous donne pas le temps, comme à tout couple, d'affronter nos difficultés dans la discrétion et la sérénité. Mais nous sommes déterminés, Amanda et moi, à préserver notre intimité, et celle de nos enfants par-dessus tout." Il affirme encore qu'il y a entre eux encore "du respect, de l'admiration et toujours de l'amour, peut-être juste sous une forme différente." 

Bruel, victime de cette expérience amère très médiatisée, semble ainsi faire les frais de sa célébrité, pas toujours facile à maîtriser. 

Quoi qu’il en soit, après six ans de passion et trois de mariage avec Amanda Sthers, Patrick doit désormais affronter cette rupture. En espérant que la presse lui laissera un peu de temps pour souffler avant de lancer des rumeurs sur une nouvelle conquête potentielle.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par shana
posté le 22 octobre à 09:36
Signaler un abus

Dans tous les cas il est libre et c'est bien pour moi!!

Par lilloue
posté le 23 février à 22:14
Signaler un abus

il ne sera pas seul trés longtemps;il est trops top bisoux a toi patrick

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines