Magazine Info Locale

Bon plan : réduire sa facture France Télécom

Publié le 23 mars 2010 par Pminguet

Bon plan

Simplicitel est un service de téléphonie low cost, sans aucun engagement ni abonnement, qui permet depuis un simple poste fixe d’appeler moins cher, en France et vers l’étranger.

simplicitl

Pour appeler moins cher, il suffit de composer le préfixe 32 99 puis au signal entrer le numéro du correspondant. Les appels passés grâce au 32 99 seront toujours inscrits sur la facture France Télécom. Seule différence visible : la facturation est au tarif de Simplicitel, jusqu’à 30 fois moins cher que France Télécom.

Chaque fois que l’utilisateur appel avec le 32 99, il entend le prix qu’il va payer. Si ce prix ne lui convient pas, il raccroche et ne paie rien : le 32 99 est gratuit.

Simplicitel est ouvert à tous,  en total libre service.

La plupart des pays d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Asie sont facturés 0.02 centimes d’euro par minute, soit, 1.38 euro pour une heure de communication. Vers certains pays, il est jusqu’à 4 fois moins cher que Free ou Skype… avec un bon vieux téléphone.

Aujourd’hui, la Martinique, la Réunion et la Guyane peuvent profiter de cette offre. En effet, les utilisateurs métropolitains ou des îles peuvent joindre plus de 200 destinations à des tarifs défiant toute concurrence.

Sans engagement, idéal pour ceux qui appellent beaucoup de fixe en France et à l’Etranger…

En savoir plus sur : simplicitel


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pminguet 1350 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine