Magazine Culture

On adorerait détester | Taylor Swift • Une greluche parmi tant d'autres

Publié le 23 mars 2010 par Madnestef


C'est qu'elle en est presque saoulante, à toujours être bien coiffée, toute souriante et tellement gentille. Taylor Swift, nominée pour 4 ACM (les Grammys de la country, en gros), la jeune fille a publié une vidéo expliquant avec humour pourquoi elle devrait - ou non - recevoir ces récompenses. Avant que l'on ne crie au loup, il faut savoir que c'est une tradition pour les nominés que de le faire, généralement de façon plus formelle, disons.
Mais comme Taylor est jeune, Taylor est hype, Taylor est marrante, elle nous a offert une vidéo assez décalée pour convaincre les votants. On notera avec un petit sourire en coin sa justification pour "female vocalist" (catégorie où elle fait très pale figure face à 4 chanteuses honnêtement meilleures qu'elle) - et on aurait tellement envie de la trouver ridicule, de lui jeter une pierre sur le coin de la gueule ou de rire à gorge déployée si elle ne parvenait pas, dans toute son attitude de greluche immature, à nous convaincre un tout petit peu, tandis qu'on sourit bêtement en la trouvant "mignonne", à défaut (peut-être) d'être la plus talentueuse. Preuve en est du "pouvoir" avilissant de Taylor Swift.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madnestef 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines