Magazine France

Les regionales terminees, il va falloir se concentrer sur les cantonales 2011

Publié le 23 mars 2010 par Popote67
http://67.parti-socialiste.fr/files/remyvettor.jpgEt oui, une fois la pilule bleue avalée , pas le viagra bien au contraire!, il va falloir se remobiliser pour les élections cantonales de 2011. La section PS de Saverne souhaite présenter un candidat contre les deux candidats UMP. Le premier, Laurent Burckel, poulain officiel du dépité Blessig et le second Thierry Carbienere depuis son ralliement et sa satisfaction «de cette victoire (de Richert ndlr), celle d'un homme du terroir. Avec lui, un dossier va pouvoir aboutir rapidement : le viaduc dans la vallée de la Zorn. Et la région de Saverne sera toujours bien servie, avec un président de Région qui vient d'ici. » Il nous indique déjà sa conception de la république et de la démocratie!
Mais bon, ce n'est pas encore l'heure pour ce genre de remarques!
Le candidat PS qui devra représenter la section aura une lourde tâche!
C'est pourquoi, en préambule et afin de récolter le maximum d'informations pour confectionner un programme qui colle aux réalités de terrain, un peu comme un programme participatif, je vous invite à laisser vos commentaires sur le rôle d'un conseiller général.
Ce que représente pour vous ou encore ce que vous voudriez que fasse un conseiller général pour son canton et son département.
D'avance merci de vos contributions.




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Popote67 292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog