Magazine Culture

FME : Sandy Boutin personnalité touristique de l'année

Publié le 23 mars 2010 par Gabnews
FME : Sandy Boutin personnalité touristique de l'annéeAbitibi-Témiscamingue : Remise de prix régionaux du Tourisme
Près de 300 personnes ont assisté au gala des Grands prix du tourisme régionaux en fin de semaine à Amos. Vingt-deux prix et mentions ont été remis. Le Refuge Pageau, le gîte Le Repos du bouleau et la municipalité de Saint-Marc-de-Figuery se sont illustrés avec deux prix chacun.
Le Festival de musique émergente [FME] a également raflé deux prix. De plus, l'un des dirigeants du festival, Sandy Boutin, a été élu personnalité touristique de l'année.
« C'est un prix à visage multiple dans le sens que, surtout dans le domaine de l'événementiel, le travail d'équipe revêt une importance vraiment particulière. Souvent, il y a une ou deux personnes que l'on voit devant, mais derrière il y a vraiment des centaines de personnes, des dizaines de bénévoles qui travaillent avec nous. Alors je prends ce prix-là, mais je le prends comme vraiment un prix collectif », commente Sandy Boutin.
Mise à jour le lundi 22 mars 2010 sur le site de Radio-Canada

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gabnews 307 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines