Magazine Autres sports

Tna destination x

Publié le 23 mars 2010 par Maxxdx


Life is a journey, not a destination…mais ce n’est pas grave, nous on va à Destination X ce soir ! Au programme AJ Styles qui défendra son titre face à Abyss et beaucoup plus. Mais commençons directement par déterminer le futur challenger au titre de la X-Division.
Ladder Match, Kazarian bat Daniels, Brian Kendrick & Amazing Red pour devenir le challenger numéro un au titre de la X-Division.
Ce soir, AJ Styles défendra son titre face à Abyss ! Mais on n’en est pas encore là, même si Ric Flair arrive maintenant aux abords du ring, en fauteuil roulant. Il a au passage emprunté Chelsea à Desmond Wolfe pour lui pousser son fauteuil. Flair nous dit que dans toute sa carrière, avec tout ce qu’il a fait, il n’a jamais été dans un fauteuil roulant. Il dit qu’il est venu à la TNA pour l’action mais qu’il n’en aura pas avant quelques temps. Hogan et Abyss l’on mit sur un fauteuil, ils en paieront le prix !
On est maintenant en backstage, avec Abyss et Hulk Hogan. Hogan dit qu’Abyss a le vent en poupe, qu’il n’a jamais vu un catcheur avec autant de momentum. Abyss dit qu’il a adoré faire ce qu’il a fait à Flair lors d’iMPACT puis Hogan lui dit que continuer à avoir la bague, car elle conduira Abyss à l’or. Eric Bischoff arrive alors, casquette vissée sur la tête. Abyss sort alors une blague, qui fait rire Hogan. Bischoff enlève sa casquette puis dit que ce soir, il va s’occuper de Foley et Jarrett.
TNA Knockouts Championship, Tara bat Daffney. Après le match, Daffney prend le bocal contenant l’araignée de Tara puis part avec, tout en léchant le bocal.
Christy Hemme est maintenant en backstage avec Brutus Magnus. Il dit qu’a partir de maintenant il faut uniquement l’appeler Magnus. Il rappelle qu’il a fait venir Terry à la TNA et que maintenant, il va détruire le monstre qu’il a créé. Magnus dit qu’il va profiter de cela.
Global Championship, Rob Terry bat Magnus.
Big Air…Extreme Action…Il n’y a pas de doute à avoir, l’Ultimate X est de retour à la TNA et il n’y aura pas de limite…
Retour auprès de Christy Hemme qui est cette fois accompagnée par les MotorCity Machine Guns. Les MCMG disent qu’ils sont là depuis plus longtemps que Generation Me et leurs kits de démarrage Hardy Boys.
Ultimate X Match, MotorCity Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) battent Generation Me (Max & Jeremy) pour obtenir un title shot aux titres par équipes.
La Band est en backstage avec Jeremy Borash, elle dit qu’elle va gagner un contrat ce soir et qu’ils seront les membres les mieux payés de la TNA.
Scott Hall et Sean Waltman arrive maintenant, sans musique, sur le ring, armé d’un micro. Hall dit que ce soir, ils reviennent dans le passé, qu’ils auront un gros contrat.
Scott Hall & Syxx Pac battent Eric Young & Kévin Nash. Nash n’a pas participle au match, laissant Young seul face à la Band, qui opérait à 2 sur le ring. Le band fait ensuite le tombé puis Nash vient les félicité. On vient d’assisté à la réunion de la nWo ! La nWo prend ensuite une bombe de peinture et dessine autour de Young sur le ring, comme sur les scènes de crime. La trace de Young, au sol, restera donc sur le ring jusqu'à la fin du show. La musique de Wolfpac retentit alors et les trois amis célèbre.
On est maintenant en backstage avec Kurt Angle, qui brûle une photo de Mr. Anderson, puis termine par un it’s real, it’s damn real.
X-Division Championship, Doug Williams bat Shannon Moore. Après le match Williams prend un micro et dit que la X-Division est rempli de high-flyers et de clown qui ce disent catcheur alors que la X-Division devrait être basée sur SON style de lutte. Moore est en sang, à cause du coup de brique qu’il a reçu lors du match puis Williams va prendre un sac à une femme dans le public, y sort du rouge à lèvre et gribouille le visage de Moore.
TNA Tag Team Championship, Matt Morgan & Hernandez battent Beer Money Inc. Après le match, Morgan porte son Carbon Footprint sur Hernandez, lève les 2 ceintures, puis part avec.
Kurt Angle bat Mr. Anderson avec son Ankle Lock. Après le match, Anderson, en sang, dit que les gens sont faux, qu’Angle n’est pas un héros américain et probablement pas un vrai médaillé olympique. Anderson dit qu’Angle a du utilisé une tactique limite ce soir pour gagné. Anderson répète de nombreuse fois son nom pour que Kurt ce rappelle bien de qui il est.
On retrouve Christy Hemme en compagnie du champion, AJ Styles. Hemme demande si Styles compte changer de stratégie maintenant que Flair n’est plus là. Styles dit que non, ce ne sera pas différent d’il y a quelques mois, il va donner une leçon à Abyss ce soir. AJ dit que ce soir, il va garder son titre, stylin’ and profilin’.
C’est au tour de Jeremy Borash d’interviewer, et c’est Abyss qui est à ses côtés. Abyss dit que c’est normal que Styles est confiant, il est champion, il a Flair avec lui. Abyss rit de Flair, Abyss dit qu’il a le pouvoir d’Hogan avec lui, qu’il a tout les Hulkamaniacs derrière lui. Abyss demande ce que AJ Styles va faire lorsque la folie déferlera sur lui.
TNA World Heavyweight Championship, Abyss vs AJ Styles, no-contest après que l'arbitre ai arrêté le match quand Styles est passé à travers le ring. Pendant le match, Hogan est venu pour ramener Flair en backstage. Après le match Hogan s'en prend à Flair puis Desmond Wolfe arrive et se fait tabassé par Hogan et Abyss avant de tombé dans le trou du ring, tout comme Flair.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Tna impact resultats 4 janvier

    impact resultats janvier

    On débute avec une video montrant le premier pay-per-view de la compagnie, Durant le mois de juin 2002. On voit ensuite Sting et d’anciennes superstars de la... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Tna impact resultats 28 janvier

    impact resultats janvier

    La TNA lance un 8-Card Stud Tournament dès ce soir pour déterminer le prochain aspirant numéro 1 au TNA World Title à Against All Odds !Hulk Hogan est dans la... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • TNA IMPACT 21 Janvier

    IMPACT Janvier

    AJ Styles et Ric Flair ouvre le show ce soir ! Ils sont entourés de jolies femmes. Ric Flair prend le micro pour énoncer les raisons de son arrivée à la TNA. Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Resultats tna impact 4/02

    Resultats impact 4/02

    On débute avec un résumé des semaines passées, notamment à propos de la feud entre Eric Bischoff et Mick Foley, ainsi que celle entre AJ Styles, Angle, Flair... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • WWE VS TNA : Début => 1er Mars

    Début Mars

    On va l'a déja dit rendez vous le 1er Mars pour la guerre des lundis qui recommence mais ce n'est plus WWE vs WCW mais bien WWE VS TNA !!! La guerre à comme vou... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Carte tna againts all odds

    Carte againts odds

    Championnat TNA : Samoa Joe vs AJ Style © acc Ric FlairMatch par Équipe Légendaire : Nasty Boys vs Team 3DTournoit 8 Card StudTournoit 8 Card Stud: Wolfe vs... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Résultats TNA IMPACT 11/02/2010

    Résultats IMPACT 11/02/2010

    On commence avec un rapide résumé de la semaine passée, avant de connaître le nom de l'épisode de ce soir, Hulk's Moment for Truth. Le show débute avec le seul... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines