Magazine People

Le magazine NEON s'excuse

Publié le 23 mars 2010 par Kaliya
Le magazine allemand Neon s'est excusé auprès de Beyonce (et de toutes les publications qui ont repris son article) pour avoir publié un récit apparemment inventé de toutes pièces au sujet de la chanteuse.
Dans l'article, un rédacteur pigiste du nom de Ingo Mocek révélait les détails d'un contrat de mariage signé entre Jay-Z et Beyonce d'une valeur de 10 millions de dollars. Mocek affirmait également que Beyonce avait du ressentiment envers les producteurs de musique blancs.
L'entourage de Beyonce a contacté le magazine en janvier en disant que l'histoire était fausse. Le magazine en retour, a sommé Mocek de produire les détails de ce qu'il avançait. Quand il s'est avéré qu'il était incapable de citer les sources qui avaient alimenté son récit, il a été immédiatement limogé.
Dans un communiqué publié sur son site, Neon déclarait qu'il s'excusait auprès des "lecteurs et artistes concernés" pour l'article erroné et ajoutait avoir limogé le journaliste responsable. "Neon se dissocie du contenu de l'interview avec Mme Knowles" poursuivait le communiqué. "Neon souscrit à un standard élevé en matière de véritable journalisme. Etant donné que Ingo Mocek a grossièrement violé ces standards, Neon a mis fin à ses relations avec lui, avec effet immédiat"
Source : Grioo

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kaliya 272 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines