Magazine

Le Dakar 2011 ... reste en Amerique du sud

Publié le 23 mars 2010 par Adobuzz

D'après le gouvernement chilien, le rallye raid, le Dakar 2011 se déroulera encore en Amérique du Sud l'année prochaine (2011). Les précisions de cette décision sur Adobuzz.

Le Dakar 2011 ... reste en Amerique du sud

Une convention a été conclue avec les organisateurs du plus célèbre des rallye-raids avec la société ASO, Amaury Sport Evenement (qui organise également le tour de France cycliste). Une confirmation officielle de cette prolongation de l'épreuve en Amérique du Sud est attendue à la fin du mois de mars 2010.
Pour rappel, le Dakar s'est déjà déroulé en 2009 et 2010 en Amérique du Sud. ASO avait opté pour ce continent à la suite de l'annulation en dernière minute de l'édition 2008 en raison des risques d'attentats sur les pistes africaines.
!afi
Le constructeur automobile allemand Volkswagen, vainqueur en 2009 et 2010, s'est déjà exprimé en faveur d'un maintien de l'épreuve en Argentine et au Chili. Le Paris-Dakar a vu le jour en 1978.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte