Magazine High tech

VW content des technologies vocales

Publié le 23 novembre 2007 par Philippe Poux
Volkswagen Financial Services annonce avoir atteint 90% d'utilisateurs satisfaits avec son nouveau service vocal automatisé.

"Ce sont des études de satisfaction qui nous ont poussé à mettre en oeuvre la reconnaissance vocale", dit Stephan Schneider. Le choix s'est porté sur VoiceObjects, pour leur compatibilité avec SAP, la qualité de reconnaissance vocale de Nuance et les offres de téléconférence Genesys.

"Le bénéfice de l'automatisation se ressent sur la qualité de service, et la possibilité de confier aux télé-opérateurs des tâches à valeur ajoutée supérieure."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philippe Poux 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte