Magazine

Bérengère Krief, du MDR plein les dents !

Publié le 25 mars 2010 par Monsieurparis

Bérengère Krief, du MDR plein les dents !Attention talent !

Vous ne la connaissez pas encore, mais mon petit doigt me dit que ça ne serait tarder.

Une tornade d’énergie et de féminité déboule sur la scène du Bout à Pigalle avec un spectacle intitulé Ma mère, mon chat et Dr House. En une heure Bérengère Krief explore les confins d’un univers à la fois girly et décalé dans un spectacle très réussi. De répliques qui claquent en interprétations déjantées, la comédienne conquiert le cœur des spectatrices, mais aussi des spectateurs,  qui ont rarement été aussi réjouis de se faire taper dessus !

Issue du théâtre classique et de l’improvisation (la pause de mi-spectacle vaut le détour ! ), Bérengère Krief s’amuse de tout et propose une gamme de sketches très homogènes, à mi-chemin entre stand-up ultra-moderne et personnages. Hyper contemporain, son humour s’attaque à sa dépendance à Facebook,  à Cristina Cordula de « Nouveau look pour nouvelle vie », qui lui est rentrée dans la tête, mais aussi  à Pretty woman (« qui est quand même tombée sur le seul blaireau au monde qui n’a pas de GPS dans Porsche ») ou les bobos, qui se demandent si c’est Zadig ou si c’est Voltaire qui a pété un plomb sur le prix des pulls.

Bérengère Krief, du MDR plein les dents !

Bérengère lévite avec grâce dans l’air du temps et balance avec aplomb des théories hilarantes sur les fameuses « meufs de transition », traite le sujet épineux de la date de péremption chez les mecs, ou encore la nécessité d’avoir un plan B en amour… Bref, un humour moderne et pendant une heure, on prend du LOL plein les dents, du MDR dans tous les sens !

Un avant goût du spectacle :

Cliquer ici pour voir la vidéo.

Bref, courrez voir cette humoriste nouvelle formule, excellente comédienne, qui  allie des vannes qui tuent à une sympathie dévastatrice !

Pour réserver, suivez le guide : ICI

Lieu:
Le Bout – Salle Ronde
Théâtre privé( ~ 45 places)
62 Bis Rue Jean Baptiste Pigalle,
75009   Paris

Petit conseil, évitez le premier rang…on vous aura prévenu !

Monsieur à Paris


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monsieurparis 894 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte