Magazine Culture

Les pubs préférées des français

Publié le 18 mars 2010 par Betcmusic @betcmusic

Image 1

Les deux créations, Evian Roller Babies et McDonald’s, signées BETC Euro RSCG, dominent le «palmarès de la pub» de l’institut Ipsos en 2009, où la saga Nespresso s’impose aussi pour la troisième année consécutive. Par leur créativité, leur message décalé ou leur expression originale, elles ont marqué les esprits. Mercredi, l’institut Ipsos ASI a établi le «palmarès de la pub» récompensant les publicités préférées de Français, sélectionnées parmi 1 200 campagnes en télévision ou affichage.

La suite de l’article sur le site du Figaro.

La  saga des bébés Evian a marqué son retour après le succès planétaire de Waterboy en 2003. Les bébés rollers réalisés par Micheal Gracey remettent au goût du jour cette campagne avec le titre Rapper’s Delight de Dan The Automator et un record du monde dans le Guiness book pour la vidéo publicitaire la plus vue au monde.

Ipsos


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Betcmusic 103053 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines