Magazine Handicap

Hyères en proie au doute...

Publié le 24 novembre 2007 par Arnaud Daviré

La dernière journée de championnat a relancé la saison. La cinquième journée sera t-elle du même cru?

Epinglé par Villefranche dès la deuxième journée de championnat puis par Cap Saaa la semaine dernière, Hyères joue une grande partie de son avenir demain face à Meaux. Les meldois invaincus pour l'heure ne joueront pas à domicile. Mais qui peut aujourd'hui battre Meaux? Les hyèrois ont prouvé par le passé leur faculté à renverser les pronostics. Alors demain pourquoi pas!

En confiance, les joueurs de Villefranche le sont. Face à Bordeaux, la tâche sera moins ardu qu'il y a une semaine face à Toulouse. Deux gros marqueurs se feront face : Syvain Deregnaucourt pour Villefrance et Philippe Baye pour Bordeaux. Lequel des deux mènera ses coéquipiers à la victoire?

Toulouse en déplacement à Strasbourg devra l'emporter pour rester au contact de Meaux. Une deuxième défaite de suite pourrait profiter à Cap Saaa qui accèderait alors à la deuxième place du championnat. Une première!

D'ailleurs Cap Saaa face à Corbeil toujours lanterne rouge du championnat, ne devrait pas rencontrer de grandes difficultés.

Crédit photo : E.Balland

Tout le championnat.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :