Magazine Bébé

Star Academy 7 : La quotidienne + Prime Time du 23/11/07+ Noémie le retour chez elle !

Publié le 24 novembre 2007 par Willy

Retour sur l'élimination surprise de Noémie pendant le 5eme prime de la Star Academy.

C'est à la fin d'un prime très disco, que l'on a appris l'élimination de l'étudiante, qui a donc quitté définitivement le château de la Star Academy. Prime plutôt orienté disco, avec comme invites, notamment, Andrea Bocelli, Chimène Badi, MC Solaar ou encore Lorie avec son nouveau style Tecktonik. Et en guest star ? Will.i.am du groupe Black Eyed Peas.
(Au passage, je ne peu pas résiste à la tentation de rappeler que la prestation de Lorie etait vraiment mauvaise... Elle c'est carrément faite sifflé par le public, dur pour une "vrai" artiste !)
Quentin est, quand à lui le meilleur étudiant de la soirée, avec une moyenne de 15.7 et c'est Eva qui ferme cette semaine la marche avec 8.7, "la pire note de la saison"
Et c'était Noémie, Claudia et Antoine qui étaient une fois de plus sur le banc des nominés ! Après des prestations plutôt médiocres de la part de ces derniers, Nikos nous a fait son " show suspense ", comme tous les vendredis soir. "leurs vie a changé il y a un mois jour pour jour [...] ils sont tous la pour rester jusqu'au bout"...
ils sont tous la pour rester jusqu'au bout"...
Du grand stress pour les nominés... Et c'est Antoine qui a la chance d'être repêché par le public avec 48% des téléspectateurs contre 34% pour Noémie et à peine 18% pour Claudia. Claudia est finalement sauvée par le jury. Noémie est donc définitivement éliminée de la Star Academy !
La pauvre me direz-vous...(ou pas) Oui mais elle l'avait bien cherché, la petite jeune quand même. Avec sa personnalité un peu trop égocentrique, Noémie s'était attirée les foudres du public lors des derniers primes, et il semblerai que sa love story avec Dojima ne l'ai pas sauvée (voir le "clash" de hier soir)
On peut supposer que la pro... euh pardon le jury, ne voulait pas risquer une nouvelle émeute, comme lors du prime qui a conduit à la triste élimination de Yaëlle. Dommage, on aurai bien aimé la garder dans le château Noémie, sans la " petite peste ", sa pseudo love story, et ses petites remarques nombrilistes généralement peux modestes, on va s'ennuyer maintenant...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Willy 401 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte