Magazine Culture

Whitney Houston: Un come-Back en Malaisie?

Publié le 24 novembre 2007 par Guillaume @influencelesite


Les rumeurs n'arrêtent pas de circuler sur les futurs projets de la divine Whitney Houston. L'artiste qui a connu des moments difficiles prépare son grand retour. Quelques apparitions lors de grands évènements auront suffit à mettre le feu aux poudres et à provoquer chez ses fans un véritable buzz. Tout le monde attend le retour de Whitney.
A 44 ans, la diva américaine sait qu'elle est attendue aux tournants. Si pour le moment, le nouvel album de la chanteuse était tenu secret, quelques chansons pourraient bien apparaître prochainement. En effet, une rumeur persistante  annonce que Whitney Houston ferait enfin son come-back lors d'un concert spectaculaire en Malaisie. A cette occasion, l'inoubliable interprète de la chanson phare du film Bodyguard "I Will Always love you" interpréterait des chansons inédites.


Les vieux démons de l'artiste semblent bien être derrière elle et elle s'apprête donc à revenir au meilleur de sa forme. elle présentera son nouvel album lors d'un concert à Kuala Lumpur le 1er décembre prochain. On chuchote que le nouvel album est signé entre autres Will.I.Am (Black Eyed Peas), R Kelly et John Legend mais ce ne sont encore une fois que des rumeurs, rien n'est confirmé. Une affaire à suivre...
Je profite de cet article pour vous conseiller si vous êtes fans de la chanteuse de vous rendre sur ce site en construction mais qui sera prochainement opérationnel et qui est fait par des fans, vous pouvez déjà avoir accès au forum et découvrir d'autres passionnés de la chanteuse: 
http://whitneyconnected.net/
 
Et pour se faire plaisir, un medley live de plusieurs prestations de l'une des plus belles voix de la chanson pour la chanson "Didn't we almost have it all"


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines