Magazine Beauté

Bare Minerals me laisse perplexe...

Publié le 28 mars 2010 par Cosmetogirl
On a tous entendus parler des cosmétiques Bare minerals...et on en a tous entendu parler en bien. Pour autant, je n'ai jamais été tentée d'essayer. Mais hier en allant acheter " Votre Beauté"  j'ai vu qu'il y avait un échantillon offert et je me suis dis que c'était l'occasion.

Ce matin, j'ai donc tenté le coup en suivant le mode d'emploi à la lettre. Ca m'a un peu fait marrer ce mode d'emploi, genre, il faut trop de la technique, mais quand on y réfléchi, c'est juste logique et tout à fait le même mode d'emploi qu'une poudre classique. Bref...

J'observe donc mon teint après application du produit et remarque que ma peau luit...ma peau ne luit jamais, elle est sèche!
Il est vrai que juste avant j'ai utilisé le duo sérum mystérieux repulpant et crème hydratante diabolique tomate de Garancia. Une association ultra hydratante. N'empêche, d'habitude j'ai pas la peau qui luit...
Je me dis que je n'ai pas mis assez de produit et je repoudre un peu.
Mais je luis toujours...

Quand je touche mon visage, je sens bien une espèce de film, preuve que le produit s'est bien déposé. Le teint est très lègèrement coloré...mais je luis ( !!!) et en plus mes défauts ne sont pas camouflés ( et en toute franchise,  ma peau n'est pas bourrée d'imperfections!)

Alors je cherche l'explication et j'en conclu que:

1- Bare Minerals ne me convient pas, à mon grand regret puisqu'il parait que sur les autres, le resultat est superbe
2- L'effet " gras" ( ou réflecteur de lumière, tout dépend de comment on voit les choses)serai volontaire ( mais j'aime pas du tout)
3- Ma crème hydratante s'associe mal avec la poudre
4- je suis vraiment trop nulle et je ne sais pas me servir de ce produit.

Quoiqu'il en soit, j'aimerai beaucoup avoir votre avis sur mon expérience...suis-je la seule à ne pas être emballée par Bare Minerals, ou alors que me conseillez vous pour améliorer le résultat?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte