Magazine France

L' unef sortie de la coordination nationale

Publié le 24 novembre 2007 par Torapamavoa Torapamavoa Nicolas @torapamavoa

Vu sur INDYMEDIA
En direct de la coordination nationale de lille
trahison de l'Unef

Ici les mandatés de l'Université de Lille 1. Nous vous écrivons en direct de la Coordination Nationale qui se déroule actuellement dans nos locaux .
Nous tenons à démentir le communiqué de presse publié par le Bureau National de l'UNEF traitant de cette coordination : * Ce ne sont pas 50 mandatés sur 150 qui ont quittés la salle mais 20 sur 200 ! Ces personnes ont trahi les mandats que leur avaient confiés leurs AGs. Ils ont fait prévaloir la position de leur syndicat sur celle des gens qui les avaient nommés. * Les délégations exclues étaient fausses ou litigieuses, faits confirmés par les Assemblées Générales, les organisations politiques et les organisations syndicales présentes sur ces lieux. * Le départ des membres de l'UNEF majoritaire était prémédité. Leur communiqué de presse est paru seulement 5 minutes après les faits. Leurs leaders recevaient en permanence des directives du BN par SMS. Un intervenant au courant de leurs intentions en a informé la coordination avant leur départ.
Depuis le départ de l'UNEF majo l'ambiance de la coord est redevenue sereine... (Nous parlons en nos noms et ne sommes en aucun cas mandatés par notre Assemblée Générale pour publier ce communiqué.)
le dimanche 25 novembre 2007 à 00h00
http://torapamavoa.blogspot.com http://myspace.com/torapamavoa Non Nicolas! Le rap anti sarko !!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossiers Paperblog