Magazine High tech

Food for brain #AR, #QR code and #Ipad

Publié le 30 mars 2010 par Ja_fs
  • Augmented Reality and mobile means there’s no such thing as “normal” barcodes any more (GoMoNews)
  • AT&T to Initiate 2D Barcodes Charter Program for its Business Customers (press release) Et c'est Mobiletag qui est derrière tout ça.
  •  La télé se met au code-barres: c'est quoi cette technologie ? (Vu sur Le Post, où le cher rédacteur ne sait même pas recopier l'info sur 20 minutes et parle de Flashcode à la place de QR Code...)
  • La Dépêche au bout du flashcode ...
  •  Découvrez la réalité augmentée appauvrie avec ENVY (ou l'art de faire passer du MMS pour de la réalité augmentée).
  • Apple prend les français pour des pommes : selon le site Internet du magazine LSA, l'iPad, vendu 369 € aux Etats-Unis (499 $) sera vendu 549 € en France et 879 € pour le modèle 64 Go. A confirmer par Steve quand même...De plus, l'iPad n'aurait pas d'appareil photo, donc exit toutes les applications de réalité augmentée...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ja_fs 91 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines