Magazine Humour

Gérard Depardieu, chef-cuisinier en Autriche

Publié le 25 novembre 2007 par Plusdebuzz


VIENNE (AFP) - L’acteur français Gérard Depardieu sera pendant le prestigieux Festival de Salzbourg, en Autriche, chef de cuisine dans un restaurant de luxe de la ville de Mozart pour plusieurs jours en août.

Le magazine autrichien Trend annonce dans son édition de lundi que l’acteur, propriétaire d’un restaurant à Paris et de plusieurs vignobles français, composera un menu de plusieurs mets dans le restaurant salzbourgeaois Ikarus im Hangar-7, dont le chef Roland Trettl sera à ses côtés.

Gérard Depardieu, qui avait interprété le rôle du grand cuisinier français du XVIIe siècle Vatel dans le film éponyme, a fait connaissance du restaurant Ikarus au Festival de Salzbourg l’été dernier lorsqu’il avait tenu le rôle du narrateur dans “Lelio ou Le retour à la vie” d’Hector Berlioz, avec le chef d’orchestre italien Ricardo Muti au pupitre.

Après le passage de Depardieu, Roland Trettl continuera à servir pendant un mois les plats mis au point par l’acteur français.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines