Magazine Danse

Glee – Episode 11, Saison 1: Hairography

Publié le 31 mars 2010 par Juliea
[TV] Glee – Episode 11, Saison 1: Hairography
Mr Schue soupçonne Sue de donner sa setlist des sectionals aux écoles rivals. Pour essayer de la prendre de cours il invite les deux groupes dans les locaux de son école. Parallèlement Kurt aide Rachel à séduire Finn et Quinn décide de donner une chance à Puck.


Episode bien mais sans plus à mon goût. J’ai bien (voir beaucoup) aimé la plupart des scènes musicales, mais l’histoire générale de l’épisode m’a un peu laissée perplexe. L’impression d’un seul coup que Mr. Schue était autant neueu que Finn. Même si il n’a pas souvent l’air très futé principalement dans sa relation avec sa femme, là le coup de vouloir faire faire de la Hairographie à son groupe, même aux garçons, c’est quand même ultra débile comme décision. Ceci dit j’ai bien aimé toute la sub-plot autour de Quinn et Puck.

Les scènes dansées


1. Présentation de l’école Jane Adams West: Bootylicious

J’aime le principe de la hairography, je trouve ça vraiment bien trouvé. Et pour une fois ils travaillent sur le non subtil, mais le rendent intéressant contrairement aux deux fois précédentes. J’aime bien aussi le fait que cette chorégraphie et celle de l’autre école vont montrer aux élèves du Glee Club et surtout à Mr. Schue qu’en fait chaque école doit trouver sa propre identité et que c’est ça qui compte dans cette compétition.
Ha oui et j’adore plus loin quand Brittany essaye d’apprendre au Glee club comment faire de la hairography.
2. Rachel essaye de draguer Finn sur les conseille de Kurt: You’re the one that I want
Téléchargez une version plus récente de Adobe Flash Player.

Téléchargez une version plus récente de Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player


Très courte aussi et pas énormément de chorégraphie, mais j’aime bien l’atmosphère de cette séquence. Je trouve qu’elle sonne assez juste.
4. Hairography du Glee Club: Crazy in love / Hair
Téléchargez une version plus récente de Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player


Difficile de ne pas apprécier ce genre de scène. Ce que j’aime par-dessus tout dedans c’est le fait que le chant et la chorégraphie ne soient qu’un, c’est en exécutant la chor


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juliea 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog