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Publicité : la pub évènementielle de Milka, la campagne on line de Mixa, la publicité et les JO

Publié le 31 mars 2010 par Lafeste

Milka-Kuh
Creative Commons License photo credit: Miala

- Stratégie de marque : la publicité évènementielle chez Milka

Depuis 10 ans, la vache Milka fait son apparition sur les pistes des stations alpines. Il s’agit pour la marque de rimer avec convivialité et sympathie…

Lire l’article : « La vache Milka remet ses skis »


- Campagne publicitaire : Mixa et l’élection de sa Miss

L’enjeu:  miser sur l’interactivité de la cible (25-45 ans) en l’impliquant dans l’élection des miss. Pour y parvenir, une campagne de notoriété on line sur les sites leaders et une opération de recrutement sur les réseaux sociaux ont été mises en place.

Lire l’article : « Mixa inaugure l’élection de sa miss « 


- La publicité pendant les Jeux Olympiques de Vancouver

Mieux vendus et plus remplis. La régie publicitaire de France Télévisions a déjà négocié 90 % des écrans publicitaires des Jeux olympiques de Vancouver. Une belle performance lorsque l’on sait que, malgré l’engouement pour les Jeux olympiques de Pékin de 2008, France Télévisions n’avait pas dépassé les 40 % de taux de remplissage.

Lire l’article : « Des écrans publicitaires mieux remplis qu’à Pékin »



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