Magazine

Flobbi: Commment rencontrer des inconnus par Bluetooth

Publié le 23 novembre 2007 par Bolinpette

Flobbi est le premier réseau social utilisable avec du Bluetooth ! Hééé oui ! Pour faire fonctionner Flobbi, vous devez télécharger le logiciel sur votre téléphone, et ensuite, dès qu’un autre membre Flobbi passera dans un rayon d’environ 20 mètres de vous, le profil de cette personne s’affichera sur votre mobile. Vous pourrez alors tchatter et tout savoir de l’autre comme 2 vieux pôtes Flobbiens :-). A vous ensuite d’aller voir la personne pour lui proposer d’aller boire un verre (surtout si elle est jolie et sexy… Arf !)

Tout est gratuit évidement et ce qui est interressant là dedans, c’est que c’est peut être l’évolution du réseau social qu’on a là. Cette évolution consisterait à faire sortir de l’ordinateur la notion de réseau social et à l’amener directement dans la rue pour finalement parler aux gens “en vrai”.

Mais est ce vraiment ce que veulent les gens ? Quoiqu’il en soit, Flobbi ne sera pas un facebook-killer mais est peut-être une bonne idée d’évolution à explorer pour les réseaux sociaux.

Si ça vous dit de tester avec des pôtes : Flobbi


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bolinpette 300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte