Magazine

La télécommande spécial Coupe du Monde de Football

Publié le 01 avril 2010 par Monsieurparis

Nous vivons une époque formidable : vous avez un besoin, nous allons vous trouver un produit qui y répondra !

Voilà une nouvelle preuve que nous vivons dans un monde où le marketing n’accepte pas le vide, pour les plus marketeux d’entre-nous cela s’appelle couvrir un need ! Ou plus vulgairement : faire de l’argent !

Bref, nous allons retracer ensemble la logique.

Quel est le but de ma société ?

Faire de l’argent

Quel est le plus gros évènement de l’année 2010 ?

La coupe du monde de football

Quel est la cible ?

Les hommes

Comment va-t-il vivre l’évènement ?

Devant la TV avec une bière

Quel peut être son besoin ?

Ben, de ne pas avoir à se lever chercher le décapsuleur

Et voilà le produit prêt : la 1ère télécommande avec décapsuleur intégré !

La télécommande spécial Coupe du Monde de Football

Bien entendu c’est de l’humour, mais la réalité ne doit pas être très éloignée.

Bref si vous voulez acquérir cette innovation pour nous les hommes, c’est ICI.

Monsieur à Paris


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monsieurparis 894 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog