Magazine F1/moto

David Coulthard assure sa continuité chez Red Bull

Publié le 26 novembre 2007 par Beaudoin Sabrina
Le pilote écossais David Coulthard veut être clair, la prochaine saison il continuera la F1 chez Red Bull et explique que son écurie ne pourra pas laisser place au double champion du monde Fernando ALonso, actuellement sans équipe.
" C'est une situation qui ne m'inquiète pas. Le contrat que j'ai signé avec Red Bull est en vigueur. Je connais le propriétaire de Red Bull, Dietrich Mateschitz, et c'est un homme de paroles." assure-t-il.
Coulthard ne voit pas Alonso chez Red Bull en 2008 et il est certain à 100% de lui quand il affirme qu'il continuera chez Red Bull. "Rien ne m'inquiète. Même si les rumeurs perdurent sur Alonso".
"Comment va-t-il faire pour laisser une équipe qui gagne des grands pri comme Mclaren pour s'unir à une autre écurie qui travaille pour être meilleure sur la grille? Il n'a pas besoin de ça, il peut prendre une année sabbatique, il sera encore jeune pour revenir après ça." propose-t-il.
L'écossais, qui détient quelques relations avec l'asturien, donne un peu plus de détails. "Il prend en compte son comportement chez Mclaren, je ne crois pas qu'il sera content avec des résultats variables alors qu'il prennait des points avec la voiture pour devenir champion."
Pour lui, la seule et unique possibilité pour ALonso est de retourner chez Renault, bien qu'il n'écarte pas Toyota qui pourrait surtout bien le payer. "Red Bull est l'équipe qui a le moins de chances parce qu'ils ne peuvent pas le payer comme il le demande."

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines