Magazine High tech

Smash Bros : Au doigt et à l'oeil

Publié le 26 novembre 2007 par Livegen

Parce qu'un jeu de ce genre n'est potable que si la jouabilité suit derrière, Nintendo a décidé de proposer toutes les options disponibles pour proposer différentes manières de titiller le Final Smash et que chaque joueur puisse trouver son bonheur entre ses mains.

C'est la raison pour laquelle les développeurs de Super Smash Bros. Brawl ont inclus une fonction de sauvegarde personnalisable de la configuration qui saura le mieux vous satisfaire. Celle-ci pourra même s'exporter sur votre Wiimote dans l'éventualité où votre envie de combattant vous amène à aller jouer ailleurs que chez vous.

Notez pour la combinaison Wiimote + Nunchuk la possibilité d'activer la fonction du "Shake Smash" qui comme son nom l'indique vous permettra de réaliser des attaques Smash en secouant frénétiquement votre télécommande Wii dans la direction de l'attaque souhaitée. A voir en pratique si cela se révèle simple d'utilisation en cours d'affrontement. 

Avec un tel panel de possibilités, nul doute qu'il faudra quelques moments d'adaptation pour les nouveaux et Nintendo a pensé à insérer un système de test de configuration afin que le joueur puisse vérifier la souplesse de ses combinaisons de boutons. 

Source : http://www.smashbros.com/fr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte