Magazine Humeur

Rachida Dati punie par Sarko : plus de voiture de fonction ni de chauffeur !

Publié le 01 avril 2010 par Kamizole

Cette fois, il ne s’agit nullement d’un poisson d’avril, à moins que le très sérieux Monde n’y succombât Rachida Dati roulera sans chauffeur. Rachida Dati semble être définitivement tombée en disgrâce et cette mesure de rétorsion n’est guère surprenante, connaissant les moeurs expéditives du “petit vengeur démasqué” de l’Elysée.

Or donc, Nicolas Sarkozy n’aurait pas supporté de la voir invitée sur le plateau de France 2 le 14 mars 2010 lors de la soirée des résultats du premier tour des régionales et il aurait bondi de son fauteuil – on imagine aisément la scène, un “méchant petit diable” bondissant hors de sa boite ! - “Mais qu’est-ce qu’elle fait là, celle-là ? On ne l’a pas vue pendant la campagne, et la voilà devant les caméras !”… Cela n’a pas dû s’arranger par la suite, Rachida Dati n’ayant pas ménagé ses critiques – elle demandait un retour aux fondamentaux de la droite - après la déculottée amplement confirmée au second tour.

Il aurait ordonné à Frédéric Péchenard, directeur général de la police nationale, que l’ancienne garde des sceaux soit privée “dans l’heure” “de sa limousine, de son chauffeur et de ses quatre flics”… Brave mais non téméraire, Nicolas Sarkozy a néanmoins laissé le sale boulot à Brice Hortefeux, lequel, aurait téléphoné pour s’excuser à Rachida Dati – qui lui aurait raccroché au nez – selon libération Dati mise à Pied par Hortefeux.

Privée de chauffeur ? Il ne restera plus à Nicolas Sarkozy qu’à diligenter quelques pandores pour épingler des infractions au code de la route que commettrait Rachida Dati et lui faire sauter assez de point sur son permis de conduire pour l’en priver : elle n’aurait plus qu’à marcher, prendre les transports en commun – fi ! donc… avec le populo ? – circuler en Velib ou prendre un taxi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kamizole 786 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte