Magazine People

travelingapostrophe

Publié le 26 novembre 2007 par Anonyme

- Selon le tabloid News of the Word, Britney Spears serait actuellement en pourparlers avec une agence d’adoption de la Chine! La pop star aimerait adopter des jumeaux chinois! Elle aurait confié récemment à des amis qu’elle en était aux “détails finals” du processus d’adoption. Elle devrait s’occuper des enfants qu’elle a déjà au lieu de chercher à en torturer avoir d’autres…

- Le méchant juge d’American Idol, Simon Cowell, a avoué avoir eu recours au Botox au cours des dernières années. Il a justifié son geste en disant que l’apparence est primordiale dans son métier. Wow, on l’aurait jamais deviné. Par contre, il s’est défendu d’avoir eu recours à des implants aux pectoraux. Il a également réitéré qu’il n’était pas gay. ‘’Si j’étais gay, pourquoi est-ce que je le cacherais?’’

- Le mari de la troublée Amy Whinehouse, Blake Fielder-Civil, passera Noël derrière les barreaux. Il s’est vu refusé sa libération sous caution. Blake est accusé d’avoir cherché à influencer un témoin dans une affaire d’agression.

- Le chanteur du groupe has-been Nickelback, Chad Kroeger, ne s’est pas présenté à la première journée d’audience pour son procès pour facultés affaiblies. Le 22 juin 2006, le chanteur a été arrêté par la GRC lorsque sa rutilante Lamborghini roulait à une vitesse folle. Il risque une amende de 600$ et une interdiction de conduire pendant 1 an.

- Notre cocaïnomane préférée, Lindsay Lohan, a exprimé à plusieurs reprises son souhait d’apparaître dans un épisode de la populaire série Ulgy Betty. Elle est actuellement en négociations avec le réseau ABC.

- Plusieurs tabloïds rapportent que la romance entre la chanteuse Rihanna et l’acteur Josh Hartnett serait déjà chose du passé, ce qui ne fait que renforcer l’image de ‘’mangeuse d’hommes’’ de la pop-star.

Ace V.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine