Magazine Marketing & Publicité

Diesel: Sex sells, unfortunately we sell jeans

Publié le 04 avril 2010 par Jedblogk

Après nous avoir incité à être stupide lors de sa dernière campagne, Diesel vient de lancer un nouveau mot d'ordre pour l'été: "Sex sells, unfortunetely we sell jeans".

L'agence Piano B et Diesel ont souhaité, comme lors du festival de San Remo en Février dernier, recréer l'évènement dans la rue. Et quoi de mieux qu'un 1er Avril à Milan pour communiquer artistiquement sur le thème "le sexe fait vendre"Diesel: Sex sells, unfortunately we sell jeansDiesel: Sex sells, unfortunately we sell jeans
Jeudi 1er Avril, une troupe de 6 danseurs et 6 danseuses classiques s'est invité aux alentours de 11h du matin devant le temple italien de la danse classique, la Scala de Milan.

Diesel: Sex sells, unfortunately we sell jeansDiesel: Sex sells, unfortunately we sell jeans
Un évènement très surprenant, durant lequel les danseurs arboraient un gadget très volumineux au niveau de la ceinture. Ce qui a semble-t-il attiré le regard du public présent lors de la représentation !
Autour de cette manifestation, la marque souhaitait aussi annoncer la distribution dans ses points de vente italiens de différents gadgets plutôt sexy: des lunettes à rayons X pour admirer la foule nue à l'artifice pour se gonfler le paquet ! Tout un programme disponible à travers toute l'Italie.Sources: Sushit, YoumarkEnglish Version:
After having invited people to BE STUPID, Diesel has launched a new slogan in the way to summer: "Sex sells, we sell unfortunetely jeans".
Its agency Piano B and Diesel have invaded streets once again, as they did in February during the last Music Festival in San Remo.
And what a better day than 1st April to communicate artistically on the selling power of sex in Milano.
On Thursday 1st April, a group of 12 dancers (both 6 boys and girls) have organized a short dancing show around 11 am, just in front of the Temple of Dance, La Scala di Milano.
A very surprising event, during which male dancers wore a huge gadget on their sex, what seems to have caught the attention of the audience !
Around this event, the brand also wanted to announce a free distribution in its Italian outlets of sexy gadgets: from X-ray glasses to look people naked to a gadget to make bigger your balls !
Once again, a new Diesel show available all around Italy !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog