Magazine High tech

Jeff Dunham, un Ventriloque Cylon

Publié le 04 avril 2010 par Tardisgirl

Jeff Dunham, un Ventriloque Cylon

Depuis peu de temps, je connais un ventriloque. Pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’un ventriloque Cylon (youhouuuu fans de BsG !). Ce charmant garçon aux nombreux talents – autre que de ressembler à Anders (Michael Trucco) – est donc ventriloque, ce qui veut dire qu’il fait parler tout un tas de petits personnages pendant ses spectacles.

Comment ça « Où est la photo ?! » Une seconde tout de même.

Je suis globalement un public assez difficile, surtout pour tout ce qui est comique. J’aime bien l’humour, mais un minimum intelligent et bien écrit. Et je dois avouer que j’adore Jeff Dunham, dommage d’ailleurs qu’il soit si peu connu en France, du moins je crois.

Jeff Dunham, un Ventriloque Cylon

Heureusement pour les amateurs d’humour, de marionnettes ou de BsG (quand même ya un petit air non ?), les DvDs du monsieur sont souvent pourvus de sous-titres français. Une très très très bonne chose donc, histoire de savoir pourquoi on rigole !

Ou sinon, pour les radins, il existe aussi des sketchs disponibles gratuitement sur Internet, principalement sur Youtube, comme celui que je vous propose plus bas. Car oui, je pense aussi aux flémasses (comme moi), qui n’aiment pas avoir à chercher pour trouver.

Pour le moment, je n’ai vu que trois spectacles et je trouve que l’ensemble s’améliore avec le temps. C’est de mieux en mieux, et je n’ai plus qu’une envie, en voir un nouveau ! En attendant qu’il sorte en France, ou que j’ai la chance de voir son dernier spectacle, j’ai décidé d’apprendre à parler sans ouvrir la bouche. Une vaste entreprise qui devrait m’occuper un moment.

Au passage j’en profite pour vous donner le lien vers son site officiel qui est pas mal fait et qui propose des tas d’informations essentielles pour suivre Jeff au grès de ses pérégrinations. Par ici !

Passons maintenant aux choses sérieuses avec un extrait du spectacle de Jeff, vous allez pouvoir me donner votre avis comme ça, et vous entrainer à parler sans ouvrir la bouche, je me sentirais moins seule.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines