Magazine Culture

Influence Jeu: Stop ou Encore Quentin Mosimann et Annie Lennox (6)

Publié le 05 avril 2010 par Guillaume @influencelesite

Influence Jeu: Stop ou Encore Quentin Mosimann et Annie Lennox (6)

Stop ou Encore: Deux parcours seront proposés chaque vendredi et soumis à vos votes. Si l'artiste reçoit plus de 50% d'Encore, on le retrouve la semaine suivante pour un autre clip, une autre chanson à écouter, une interview à regarder, un teaser, une ancienne prestation... C'est vous qui faites le programme!

Pour ce nouveau jeu, chaque semaine, une personne remportera un DVD ou un CD. Tous les lundis, nous reviendrons sur les résultats. Vous ne pouvez voter que du vendredi au dimanche 23h59

Quentin aura donné quelques sueurs froides à sas fans, mais il semble que ceux-ci ne veulent pas donner raison aux anti-Quentin et surtout ne veulent pas baisser les bras. Du coup, Quentin remonte cette semaine et obtient un score plus proche de ce qu'il nous a habitué dans ce jeu. Mais attention, les anti-Quentin n'ont pas dit leur dernier mot et il me semble que la riposte sera très chaude pour notre artiste suisse. Le combat se poursuit...Vous êtes très nombreux à voter dans les deux camps...

Influence Jeu: Stop ou Encore Quentin Mosimann et Annie Lennox (6)

Stop: 23%

ENCORE: 77%

Annie Lennox reste maîtresse du jeu, elle gagne 11% de votes par rapport à la semaine dernière et elle obtient un brillant résultat. Pas le meilleur depuis sa participation mais pas très loin.

Influence Jeu: Stop ou Encore Quentin Mosimann et Annie Lennox (6)

Stop: 17%

ENCORE: 83%

Attention, il n'y aura pas de Stop ou Encore vendredi prochain. Votre jeu reviendra le 16 avril 2010 avec Quentin Mosimann et Annie Lennox. Soyez donc au rendez-vous et prépareez-vous à voter Stop ou Encore pour ces deux artistes différents mais qui partagent la même passion pour la musique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine