Magazine Humour

Bain de serpents pour Marilyn Manson

Publié le 27 novembre 2007 par Plusdebuzz

Marilyn Manson, rebelle éternel, veut devenir recordman du monde de bain prit au milieu des serpents. Mais quelle idée charmante !

Le rocker controversé – célèbre pour ses obsessions morbides et sa passion pour la taxidermie – veut battre celui que l’on appelle Texas Snakeman, c’est-à-dire L’homme aux serpents, alias Jackie Bibby, un texan qui détient à l’heure actuelle le record du monde pour s’être baigné avec 87 serpents à sonnette durant 45 minutes. Et un bain avec 87 bulles de savon parfumé au patchouli, ça compte aussi ?

Une source proche du chanteur affirme que « Marilyn désespère d’entrer un jour dans le célèbre livre, et c’est pourquoi il veut relever ce défi pour que son nom soit associé à celui du Guinness. Il pensait à tous les délirants records qu’il aurait pu tenter de surpasser et là lui est venu à l’esprit celui de Jackie Bibby. C’est alors qu’il s’est décidé et s’est dit qu’il allait tenter de lui voler son titre. »

Jackie – qui détient quatre records du monde dont celui d’avoir gardé 8 serpents à sonnette dans sa bouche en les tenant par la queue – a perfectionné l’art de se baigner avec des créatures vénéneuses.

Voici quelques-uns de ses conseils : « Les serpents peuvent se déplacer où ils veulent et autant qu’ils le veulent jusqu’à ce qu’ils commencent à devenir agressifs. Si j’en crois mon expérience, la clef pour ne pas se faire mordre est encore de rester dans le bain. Les mouvements brusques effraient l’animal. Mais si vous bougez vraiment doucement en faisant des gestes délicats, ça ne les dérangera pas le moins du monde.»

On en prend bonne note même si nous, on va continuer à s’entraîner pour remporter des défis à notre portée tels que le meilleur cake du quartier, le super gagnant des mots fléchés, ou encore la meilleure combinaison de dés au Yatzee…

Publié par David Schiffer


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines