Magazine Culture

Ligue des Champions : L'Olympique Lyonnais contre l'ogre Barca

Publié le 27 novembre 2007 par Eparsa

L'avenir européen de l'Olympique Lyonnais se joue ce soir au stade de Gerland pour le compte de la 5ème journée de la phase de poule. Face à des Barcelonais en baisse de régime et infestés par les querelles internes, les Lyonnais ne doivent pas perdre pour pouvoir, le 12 décembre, jouer la qualification dans l'antre des Rangers, Ibbrox Park.

Côté catalans, à l'absence de Thierry HENRY, vient s'ajouter celle de Samuel ETO'O tout juste remis de sa grave blessure. Côté lyonnais, Karim BENZEMA est très incertain au matin du match. Hier, Alain PERRIN estimait ses chances à "30 voire 40%".

Une chose est sûre, la France du foot sera tournée vers Lyon ce soir. Le stade de Gerland revêtira son plus beau manteau, celui d'une citadelle imprenable rythmée aux chants des supporters. Allez l'OL... allez la France... en espérant que cette soirée du 27 novembre soit aussi belle que celle contre le Bayern de Munich ou encore celles contre le grand Real de Madrid.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte