Magazine Emarketing

Pâques en Chocolat et orange Chez Hermès.

Publié le 08 avril 2010 par Messagebusiness
Pâques en Chocolat et orange Chez Hermès. Quoi : un emailing envoyé par Hermès le 28 mars 2010
Bonnes pratiques :
-   La marque a envoyé son emailing un dimanche, jour où les cibles B2C sont disponibles,
-   Un emailing simple et intriguant qui invite le contact à se rendre sur le site de la marque plutôt que de lui vendre directement des produits.
-   Une bonne mise en scène qui s’appuie sur la fête de Pâques et l’humour.
Impact : un emailing sobre et atypique en accord avec les valeurs d’Hermès et  qui ne manquera pas de marquer les esprits

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines