Magazine

Mon mackbook pro....

Publié le 08 avril 2010 par Izzie
On dirait que tout les éléments se liguent contre moi pour ne pas écrire sur mon Blog en ce moment! Entre le surplus de travail, le manque d'inspiration, c'est maintenant au tour de mon mackbook de faire des siennes ! Et oui le petit chenapan a decidé de ne plus s'allumer hier matin... Enfin correction si il s'allume mais pas l'écran qui lui reste noir... Bon j'aime bien le noir mais pas sur mon écran de mon mackbook!! Ni une, ni deux, me voilà désespérée au Genius Store du Carroussel du Louvre, ah bon c'est sur rendez vous... je savais pas... Vendredi la prochaine date? Si loin que ça... Non mais c'est que vous comprenez c'est un outils de travail.... Ah je peux faire un Quick drop, un diagnostic gratuit en 24h... Bon ok allons y! Et ce matin à 8h36, Genius Store m'appelle! C'est un problème de carte mère, il faut la changer, ça coûte 745 euro.... Arghhhhhh bon bin merci, bien écoutez euh faites les réparations sil vous plait... Bon je dois leurs avouer un point fort a Apple... Outre le fait que leurs réparations soient outrageusement chères, leur SAV ne se fichent pas de nous... lorsqu'ils disent qu'ils font un diagnostic en moins de 24h, c'est bien vrai... Heureusement il le reste encore mon iPhone pour vous écrire ce petit billet, même si cela est loin d'être pratique, donc veuillez m'excuser par avance pour la mise en page, le texte de couleur gris, et les potentieles fautes de frappe ou accord ou lettres manquantes... Si c'est pas de blinder de la critique ça ;-) Maintenant, si vous permettez, je vais pleurer mes économies destinées pour mes vacances en angleterre, injustement dépensée dans la réparation de mon mackbook pro....

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Izzie 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog