Magazine France

Les affaires et les fesses.

Publié le 08 avril 2010 par Marx

 
                            Mon bon Monsieur, tout fout le camp ! Mais pauvre France, qu’en font ils !. Il n’y a plus de bien pensants, comme on les aimes, puisqu’on ne les entends plus. Le couple présidentiel se déchire, paraît il, et on s’en contre fout. Les affaires de cul , ça ….                                                                                                                                                                                                                                                      Madame le Préfet s’en va avec une partie du mobilier et des tableaux de son bureau précédent , la police est sur les dents et rien ne transpire. Après tout, un Préfet de droite ça privatise bien, il n’y a pas que les ministres et le Président de la République . Il est de bon ton de s’enrichir et dans ce système néo libéral on sait que la fin justifie toujours les moyens. Il n’y a qu’a se servir
                                Les bien pensants ne disent rien et ne disent jamais rien quand il s’agit de la droite, ils avalent. Ils ne critiquent jamais les gens bien, en costume trois pièces, cravate et chapeau, avec chauffeur et qui vont à la messe le dimanche . On ne sait jamais de qui on peut avoir besoin ! Ils aiment les voleurs bien vêtus , qui volent beaucoup mais légalement surtout quand ils sont riches. Les bien pensants n’aiment pas les pauvres, ils ont tous les défauts les pauvres et c’est bien pour ça qu’ils sont pauvres. Les bien pensants, ne sont pas pauvres, ils sont simples, des gens simples, tellement simples de partout, qu’ils sont les bien pensants. C’est pour ça qu’ils sont les bien pensants, parce qu’ils ne pensent pas. Ils respectent, eux, la hiérarchie, surtout sociale. Admiratifs de gens d’en haut et très méprisants pour ceux qu’ils s’inventent en dessous d’eux. Enfin pour quoi passer par là pour parler de Nicolas Sarkozy et de son épouse Carla Bruni Sarkozy. Et bien à cause de la rumeur. Les bien pensants ne relayent jamais les mauvaises rumeurs concernant les riches et les puissants. Pas plus que nous les affaires de couple du Président de la République on s’en contre fout et cela ne nous regarde pas.
                               Cela ne nous regarde pas, certes mais à la condition que ne soient pas utilisés les services de la nation et de l’Etat et qu’ils ne soient pas mêlés à des affaires qui sont du domaine du privé, intimement privées. Le service du contre espionnage transformé en officine privée d’enquêtes sur les rumeurs d’un prétendu adultère et ils le font savoir. On est en droit de se demander « : mais sur quel continent sommes nous et de quel type de république  à r minuscule ». Les bien pensants n’aiment pas que l’on critique le Président de la République, surtout quand il est de droite. Il vaut mieux s ‘en prendre à Jean Luc Mélenchon. Ils s’offusquent des propos du dirigeant du PG, les journalistes bien pensants mais pas de ceux du Président, ni l’utilisation abusive et privative d’un service tel que le contre espionnage. Un marteau pilon pour écraser une mouche. Les commentaires sont rares et à la mesure de la servilité ambiante.
                             L’Etat serait il dorénavant  la sphère privée du Président et les services, sa propriété tant la confusion est grande entre affaires et fesses et affaires de fesses.  Les services du contre espionnage français auraient dorénavant  d’autres missions, ils seraient chargés d’enquêter sur les rumeurs visant son épouse  en présomption d’adultère.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marx 5157 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte