Magazine Cinéma

Icarus

Par Corentino

Ce film de merde

Affiche du film Icarus

La flamme du dragon dans les yeux

Bob est un ancien soldat russe. Arrivé aux USA, il devient rapidement un tueur à gages pour le compte d’une organisation plus ou moins secrète. Il est content, il fait croire à tout le monde qu’il est dans l’immobilier, qu’il sait faire des affaires… et qu’il les fait tous payer. Un jour, il va se rendre compte que ses employeurs aimeraient bien le voir décrocher et ils vont se donner les moyens. Mais Icarus ne va pas se laisser faire… Car Icarus, ce n’est pas un mec qu’on arnaque comme ça, il n’est pas né de la dernière pluie Icarus. Et même quand tu penses que tout est perdu, qu’il est seul contre vingt, que son chargeur est vide, t’inquiète ma gueule, Icarus,garde son sang froid. Prise d’initiative et rigueur sont de mise, hop hop, il se sort de cette mauvaise passe en deux deux. tac tac. Et sans même froisser son beau costume ni se décoiffer.

Ça, c’est de la bouse. Mais un peu comme si les mecs de Plus Belle La Vie et Santa Barbara s’étaient réunis pour écrire et réaliser un film d’action. Le scénario est digne d’un pauvre roman d’espionnage oublié sur la banquette arrière d’un TER. La réalisation est une des plus mauvaises que j’ai pu voir. À part, Vercingétorix qui reste numéro uno dans la liste des films les plus mal réalisés. Le top du top c’est Dolph Lundgren. Je vous demande instamment de bien retenir son nom car c’est la première et dernière fois que vous en entendrez parler. Ce mec ne sait pas jouer. Il n’a que deux expressions, soit le mec sérieux, soit le sourire bright. Évidemment quand on joue un tueur à gages top secret qui essaye de sauver sa famille, ce n’est pas forcément le meilleur panel… Après vérification, il semble en effet que Monsieur Lundgren soit un spécialiste du film de merde : sa filmo.

Le scénario a été écrit de travers, les plans sont filmés à l’envers, les acteurs sont tous plus mauvais les uns que les autres, le seul qui tient la route, ce sont les effets spéciaux qui font un peu moins pitié que le reste.

Click here to view the embedded video.

Une bouse pareille, ça faisait bien longtemps !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Corentino 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines