Magazine Culture

Eloge de la musculation!

Publié le 09 avril 2010 par Orlandoderudder

09 avril 2010

Eloge de la musculation!

Soulever de la fonte.
... quand je sportivisais, j'ai soulevé de la fonte pour me musclationner. Ca m'emmerdait profondément, ces haltères et ces presses. Mais bon, on s'y fait. Ca fait partie de l'entraînement comme de courir à la façon d'un dératé poursuivi par une meute de bêtes féroces. Je n'ai pas pratiqué la musculation pour elle-même. Et je ne suis pas sûr de trouver les résultats de cette activité si chou que ça. Pas trop mignon, me semble t-il. Mais heureusement, fort loin de la hideur mignarde du bébé-phoque! Tout de même!
Contre nature!
Mais la musculation, le bâtiment du corps, présente une belle  mentalité ant- nature, anti oppression, prométhénne et sympa. Devenir une montagne de viande, c'est refuser le destin ordonné par dieu, ce nom qui est le pseudonyme puant de l'immonde nature. C'est se dresser en humain dont chaque avancée est une victoire contre la merde générale de la vie naturelle. C'est dire "Ah! Salope de poufiasse de nature!  Répugnante gorgone pire que ma belle-doche! Hyperputasse mesquine à tronche de navet long! Tu mas fait avortonesque et maigrichon? Tu vas voir, immonde stryge hagarde et nauséabonde! Je vais me fabriquer des muscles comme qui  qu'existent pas dans ton monde pourri de moisissure et de domination féroces, plein de bêtes cruelles et vachards!  Et, encore une fois, t'auras l'air d'une conne avec tes créations inachevées, ta paresse veule et grasse de ce qui se pose là et ne  vapas plus loin!"...
Marâtre courjaultesque.
Ainsi, des hommes, et même des femmes (qui font aussi du porno avec leurs biscotos géants et des nichons mastoc supermégatisés aux silicones mafflus) se révoltent conte le corps donné! Et même croyants, ils sont athée en chair, et que le chair.Alors, même si c'est pas beau, si c'est du boulot (et le travail, hélas, est ce à quoi la nature nous condamne), c'est une bonne baffe dans la gueule à "Mère Nature", cette marâtre odieuse, courjaultesque qui nous bouffe et nous offre la mort comme but de la vie! Et une bonne baffe de bras musclé, ça doit faire mal!
Vive l'art!
Tout ce qui tue est naturel!  Vomir sur la nature, c'est déjà de l'art! Vive l'humanité, vive l'amour! Et qu'un printemps voulu nous apporte des brises parfumées d'orchidées rares que l'habileté de l'homme a su créer à partir de fleurasses naturelles génétiquement travaillées pour devenir sublimes! Vive l'art! Chanter, jouer du piano, c'est faire honte à ces cons d'oiseaux! On est bien meilleurs! vive Messiaen! Soyoins fiers et mangeons trop! Honneur et gloire à la fraise Tagada!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines