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Canon améliore son service après-vente pro

Publié le 09 avril 2010 par Pixfan @pixfan

Canon annonce le lancement de sa nouvelle plate-forme de service après-vente optimisé destiné aux photographes et vidéastes professionnels au travers du programme Canon Professional Services (CPS).

Le service CPS offre aux utilisateurs professionnels d’équipements de prise de vue Canon un accès gratuit et exclusif à un large éventail d’avantages, depuis la présence d’équipes d’assistance CPS lors de nombreux événements locaux et internationaux, au service de réparation prioritaire, en passant par une assistance directe assurée par des représentants professionnels Canon dans certains pays d’Europe.

«Nous nous engageons à offrir le meilleur service après-vente possible à nos clients professionnels, notamment au travers de la plate-forme CPS. Nous avons estimé devoir offrir des services améliorés et adaptés à différents besoins, toujours garantis par la structure CPS. Cette structure est désormais opérationnelle et nous nous réjouissons à l’avance à l’idée d’y accueillir un plus large éventail de clients professionnels  » commente Vincent Vantilcke, Directeur du marketing CCI de Canon France.

Canon améliore son service après-vente pro
Photo © John McDermott

Le Canon Professional Services propose trois niveaux d’adhésion en fonction de l’équipement enregistré :

  • le niveau Silver est accessible aux photographes ayant enregistré deux boîtiers d’une première catégorie et trois objectifs éligibles. Les réparations des équipements couverts par cette carte CPS sont effectuées en cinq jours ouvrés.
  • le niveau Gold est accessible aux photographes ayant enregistré deux boîtiers d’une seconde catégorie et trois objectifs éligibles. Les réparations des équipements couverts par cette carte CPS sont effectuées en trois jours ouvrés et un service de prêt d’équipement est proposé si ce délai est dépassé.
  • le niveau Platinum est accessible aux photographes ayant enregistré trois boîtiers et quatre objectifs éligibles. Il permet une réparation en deux jours pour les équipements couverts par cette carte CPS et un service gratuit de prêt d’équipement.

Plus de détails sur Canon Professional Services


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