Magazine Côté Femmes

Meringue dress…

Publié le 09 avril 2010 par La Fille Aux Chaussures

Meringue dress… Meringue dress… Meringue dress…

Une fois n’est pas coutume, nous allons parler aujourd’hui de… robes de mariage (message subliminal… message subliminal…). Avouez-le, les girls, rarement nous nous retournons devant une mariée. Trop meringue, trop ring’, trop satinée, en bref, on plaint plus la pauvre fille qu’autre chose. Et puis, pas facile de dire à sa copine qu’à sa place, on irait direct défiler au Carnaval de Nice… C’est un coup à briser pour toujours une vieille amitié. Pourquoi les grandes enseignes spécialisées s’obstinent-elles à nous sortir invariablement, saison après saison, des copies cheap de robes de soirée?

C’est donc avec grand bonheur que j’ai découvert la première collection entièrement consacrée au mariage (message subliminal… message subliminal…) des magasins 1.2.3. Je n’ai plus besoin de vous dire l’affection que je leur porte. Je n’ai pas été déçue (message subliminal… message subliminal…) par leurs robes de mariée. Enfin quelqu’un qui a compris que les femmes d’aujourd’hui étaient chics et citadines.

Robes courtes ou longues, bustiers ou à bretelles, étoles soyeuses et bijoux de tête raffinés, il y en a pour tous les goûts. Et personnellement -et MÊME si je ne renonce pas à ma longue robe Lanvin en soie pour le jour J (message subliminal… message subliminal…) - j’aimerais assez porter le modèle Carla pour le mariage civil. Elle représente exactement ce que j’aime et surtout, ce que je recherche (message subliminal… message subliminal…) .

Les matières sont soyeuses et nobles, les coupes irréprochables, les détails romantiques, précieux et modernes. Les lignes sont épurées et simples. La gamme blanche se décline en 9 robes courtes ou longues, bustier ou à bretelles dans un esprit très « couture« . Ces dernières peuvent être accessoiriser avec une étole, une veste ou des bijoux de tête, également disponibles.

Et last but not least, les prix sont tout mini (entre 195 et 445 euros).

Cette première collection fait office de test et pourrait, si le succès est au rendez-vous, donner naissance à une gamme permanente dont le contenu sera étoffé.

La collection Mariage est disponible depuis février dernier dans 35 boutiques 1.2.3 en France et 3 en Belgique.

On a toutes envie de dire « oui« , non?! (message subliminal… message subliminal…)

;)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines