Magazine Sport

Paris sportifs, partenariat - Accords de Canal+ et de M6 avec de futurs opérateurs de jeux en ligne en France

Publié le 09 avril 2010 par Sportbusiness360
Paris sportifs, partenariat - Accords de Canal+ et de M6 avec de futurs opérateurs de jeux en ligne en FranceLes groupes Canal+ et M6 ont annoncé hier la signature d'accords de partenariat dans le domaine des jeux en ligne dont le marché doit s'ouvrir à la concurrence début juin en France après le vote définitif de la loi, mardi. Le groupe Canal+ et l'opérateur de paris britannique Ladbrokes plc créent ainsi une société commune qui proposera aux joueurs français des paris sportifs et hippiques et du poker en ligne. La société sera codétenue à parts égales par Canal+, et Ladbrokes (17 Mds€ de mises en 2009) qui "apportera son expérience dans les jeux et paris et les services associés ainsi que son savoir-faire technique", précise un communiqué. De son côté, Canal+ "apportera ses contenus, sa marque et des clients potentiels ainsi que sa connaissance du marché français".De leur côté, le groupe M6 et Mangas Gaming, 1er groupe français de paris sportifs et de jeux en ligne et opérateur de BetClic et d’Everest, ont annoncé un "partenariat stratégique" en France. Un accord global sur 4 ans "construit autour du parrainage d’émissions de poker et de sport, du développement de contenus innovants portés par des figures des antennes du groupe M6 et d’une intégration des services de poker et de paris en ligne de BetClic et Everest au sein des sites du groupe M6", précisent les deux entreprises.Rappelons que TF1 avait annoncé en février le rachat au fonds d'investissement Serendipity, des 50% du capital qu'il ne détenait pas encore dans SPS (Société de Paris sportifs), société spécialisée dans les jeux et les paris en ligne. La société, désormais intégralement détenue par le groupe audiovisuel, a lancé en juin 2009 une plate-forme d'exploitation au Royaume Uni, sous la marque Eurosportbet.com.   [Via]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sportbusiness360 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine