Magazine Société

Crémeurs aux Sables D’Olonne cet été : un job de rêve payé 5 000 euros aux frais des contribuables !

Publié le 12 avril 2010 par Lecriducontribuable

Les Sables d’Olonne, conscients de l’incroyable ensoleillement qu’offre leur station d’été… recrutent 2 « Creamers » (crémeurs), chargés de renseigner les vacanciers sur les bons comportements à adopter au soleil et de leur remettre des échantillons de crème solaire. Un job de rêve payé 5 000 euros pour 6 semaines de travail !

Qui décrochera le job de l’été ? 5 000 euros pour 6 semaines de travail sur la plage, les pieds dans la sable ! 

Le job de rêve payé par les contribuables :  Creamers* !

La plage des Sables d’Olonne, un cadre idyllique pour travailler cet été du 10 juillet au 22 août, pour un salaire de 5 000 euros en tant que Creamers* : toute la journée, sur le sable chaud, proposer aux vacanciers qui le souhaitent leurs services sur le stand « Creamers » de la plage. Au choix, une application de crème solaire ou tout simplement se faire délivrer des bons conseils pour se protéger efficacement des dangers du soleil, avec remise d’un échantillon de crème solaire en prime !

35 heures par semaine sur l’une des plus belles plages de sable fin de la côte atlantique…

Pour tenter sa chance, rien de plus simple. Il suffit de remplir un formulaire, de poster une vidéo de motivation sur le site web dédié à l’opération : www.lejobdelete.com.

Les Sables d’Olonne propose donc cette année le job qui sera sans doute le plus convoité de l’été 2010. 5 000 euros pour pommader les touristes de crème solaire… de l’humour, de la bonne humeur aussi, pour booster « l’image accueillante de la station », mais aussi des sous ! Et pas n’importe lesquels, ceux des contribuables…

Contacté par nos services, le directeur de l’office du tourisme des Sables d’Olonne a confirmé le budget de cette opération « marketing » et son financement. Le budget est pris en charge par le Syndicat mixte du canton des Sables D’Olonne.

N’est-ce-pas un peu déplacé au lendemain de la tempête ? 

*Crémeurs !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lecriducontribuable 47178 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine