Magazine Culture

Où on se met tellement à la pointe de la tendance que ça pique

Publié le 13 avril 2010 par Pbmv
Bonjour les schtroumpfs,
Hier soir, après enfin avoir découvert les dessous du discours rapporté (quelle déception de trouver un slip tout bête), j’ai ressenti comme le besoin de trainassouiller sur mon Mac adoré.
Je t’ai déjà parlé de Twitter. J’ai failli me mettre colère parce que tu refusais encore le monde moderne et restais bêtement à Facebook (so 2007).
Donc, si tu n’es pas adepte de Twitter, ce billet risque de sacrément te faire bailler.
Bon, comme je suis une autiste en puissance, j’ai Twitter sur mon Blackberry chéri ET sur mon Mac adoré. Sur mon Blackberry, j’avais Über Twitter version petit oiseau, qui me convenait fort bien, jusqu’à ce qu’on me demande de mettre à jour la version, et que je me retrouve avec un truc pourri. J’ai voulu installer Seesmic, mais son icône avec un panda sur fond rouge jurait complètement avec mon fond d’écran dans les dégradés de bleu, donc j’ai installé un Twitter développé par Blackberry lui-même. Et, ouf, ça va un peu mieux.
Le seul problème du Blackberry, c’est qu’il met 5 minutes à se rallumer. Remarque, pendant ce temps-là, tu as le temps de te mettre une deuxième couche de vernis.
Et sur mon Mac adoré, j’ai eu un temps Echofon, mais il plantait trop, alors j’étais revenue à la version web, même si je ratais des tweets, sacrebleu. Tweetie est pourri, donc sur les conseils avisés de Noyelle, j’ai ré-installé Echofon, nouvelle version. Pour le moment, ça marche.
Où on se met tellement à la pointe de la tendance que ça pique
Est-ce que les spécialistes peuvent me donner leur avis éclairé ?
D’ailleurs, Dodi, l’expat de Santiago, s’est enfin convertie grâce au Skippy qui sommeille en moi. Clap clap.
Et sinon, voilà l’info de la semaine :

Maintenant que j’ai fait le billet gros geek de l’année, je vais pouvoir retourner à une activité normale.
Bonjour.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pbmv 340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte