Magazine Culture

Lin Yu Chun : la version taïwanaise de Susan Boyle

Publié le 13 avril 2010 par Otakuinside
Connaissez-vous Lin Yu Chun ? Lin Yu Chun est un jeune taïwanais qui a récemment participé à « One Million Stars », version taïwanaise de notre « La France a un incroyable talent ».
Quand il s’avance sur scène, personne n’y croit…Sa coupe au bol improbable, ses joues rebondies (qui lui ont d’ailleurs valu le surnom de « Little Chubby »),…ont fait que, comme plus tôt avec Susan Boyle, personne, dans le public ou parmi les juges, n'y croyait. Oui, mais il CHANTE. Vraiment.
Image
Il y a quelques jours, il a enchanté son public en interprétant « I will always love you » de Whitney Houston…Ce qui donne une indication de ses capacités vocales. Pour vous en rendre compte réellement, nous vous proposons de visionner sa performance :


Mais l’histoire devait bientôt s’arrêter pour le jeune chanteur. En effet, vendredi dernier, il a été éliminé pour ne pas avoir atteint la moyenne de points demandée. Etant stressé par sa nouvelle popularité et la pression qui se retrouvait sur ses épaules, sa performance du jour a quelque peu manqué de peps, de vitalité.
Malgré la défaite du jeune homme, les taux d’audience de l’émission n’ont pas chuté, enregistrant même les taux les plus hauts depuis le début du show, six ans auparavant.
Etant conscients du talent de Lin, les producteurs de l’émission ont décidé de l’inviter à nouveau sur le plateau, soit en simple spectateur ou peut-être en invité vedette.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Otakuinside 4369 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine