Magazine

Skrøbeligt Fundament - Støt Haiti

Publié le 14 avril 2010 par Antoine Toin0u
Skrøbeligt Fundament - Støt Haiti
Je ne sais pas si vous saviez que le Danemark a composé une chanson afin de soutenir les victimes d'Haïti (Støt = Soutient). Il est intitulé Skrøbeligt Fundament qui signifie Base Fragile en relation avec le tremblement de terre du 12 janvier 2010 évidement.
Ce titre est composé par Sys Bjerre et produit par Søren Mikkelsen. En environ 10 jours, ce dernier a réuni 37 chanteurs Danois au Studio Medley à Copenhague, notamment Medina, Iben Hjejle, Sukkerchok, Infernal, Rasmus Nøhr, Szhirley, Basim et Bryan Rice. Ces artistes ne sont pas aussi populaires que les artistes qui avaient participés à la chanson Hvor små vi er. Bref, le 27 janvier, le titre fût en vente. Et 100% des ventes ont été reversées à Læger Uden Grænser (Medecin Sans Frontière), Dansk Røde Kors (Croix Rouge Danoise), Folkekirkens Nødhjælp, Unicef et Red Barnet (Sauve l'Enfant).
Un pays qui ne compte pas plus de 6 millions d'habitants a rassemblé un peu plus de 73 millions de couronnes danoises, cela équivaut à 9,5 millions d'euros ! C'est absolument gigantesque et surtout fantastique !

Jeg vil hente himlen ned til dem,
hente himlen ned til dem

Vidéos: Tv2 Zulu Awards & Avec les paroles (pour s'entrainer à chanter ;)
Liens: supporthaiti.dk | itunes | facebook | wikipedia (dk) | paroles (dr)
bLoG: ackorea.blogspot.com bY R^, Béa & tOiN0U

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Antoine Toin0u 142 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte