Magazine

Golden Ladies

Publié le 14 avril 2010 par Julie Bbg
A.jpg

La crise? Quelle crise? Souvenir lointain ou réalité violente, on lit et entend tout et son contraire à ce sujet. Mon conseil: visez les chiffres du chomdu pour en avoir le coeur net, je ne vois pas d'indicateur plus précis que cela.

Si cette vilaine récession a touché tous les secteurs d'activité, il est un groupe qui semble tirer son épingle du jeu avec brio puisqu'une récente étude anglaise a rapporté que le nombre de femmes autodidactes à devenir millionnaires a augmenté de 40% en cinq ans! (source The Daily Mail)

Plus malignes? Plus prévoyantes? Plus stratégiques? Plus assassines (assurance-vie, héritage toussa)? (rhooo)

En réalité il semblerait que les femmes aient investi dans des business porteurs, en particulier dans l'immobilier alors que nos machos-men se soient généralement contentés de faire-joujou avec leurs actions boursières, subissant du coup la débandade que l'on connait...

Plus particulièrement et encore plus intéressant, ce sont les mères au foyer qui tirent vraiment leur épingle du jeu en amassant fortune grâce à leurs idées originales.

L'une d'entre elles, dont la maternité a provoqué une augmentation conséquente du tour de poitrine, a ainsi créé une ligne de lingerie sexy pour les décolletés généreux. Combien de fois ai-je entendu mes amies dotées d'un 95D en apparence enviable se plaindre de la pénurie de jolies pièces en ce domaine? Bien vu donc, de la lingerie glam', abordable et confortable pour les fortes poitrines, c'est simple en effet, mais il fallait y penser et la créatrice-feu-mère-au-foyer, dirige aujourd'hui 350 personnes à son service.

Une autre, devant s'adapter aux allergies au gluten de son fils et ne trouvant pas de produits prêts susceptibles de lui convenir, a quant à elle imaginé des sandwiches sans gluten... et se retrouvera bientôt à la tête de plus de 22 millions d'Euros ... I know I know, on soupire tous ensemble, allez.

Les idées les plus simples semblent une fois encore être les meilleures, et pour ma part c'est tout vu, je n'ai plus qu'à me trouver un chéwi d'amour millionnaire! Simplicité, tu me tiens.

Des candidats peut-être?

:-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte