Magazine High tech

J’aime me faire insulter par email, ça me fait acheter (Fails)

Publié le 19 avril 2010 par Seomix @rochdaniel

Allez zou, inauguration de la rubrique fail de ce blog avec un spam reçu cette semaine au boulot.

J'aime me faire insulter par email, ça me fait acheter dans la minute...

et-si-vous-alliez-vous-faire-voir

Et oui, il est possible d'insulter ses prospects par email.

Je me fait démarcher par un grand nombre de sociétés chaque semaine : référencement naturel, liens sponsorisés, partenariats, tests de produits, ... Mais jusqu'à maintenant, je ne m'étais jamais fait insulter.

On m'a toujours appris qu'un email devait avoir un titre percutant, court, accrocheur et qui donne envie d'en savoir plus. Certes, le mail est accrocheur. Mais en ce qui me concerne, ça ne me donne pas du tout envie de donner suite...

L'email dans sa totalité :

Allez donc vous faire voir par email = Fail

Allez donc vous faire voir par email = Fail

Et si on pousse un peu plus loin, on notera aussi :

  • la présence d'une landing page vide de contenu (si si, c'est possible), sans possibilité d'aller sur le site de l'agence
  • Ils parlent d'Orange dans le mail (#grosseblague)
  • Ils ne parlent pas de contenus

Je serais gentil, je ne citerai pas l'entreprise. Juste pour le plaisir, on le relit :

Problèmes de référencement

Et si vous alliez vous faire voir ?

C'est ce que j'appelle un joli fail. ^^


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Seomix 5102 partages Voir son profil
Voir son blog