Magazine Côté Femmes

Pratique, une fausse famille!

Publié le 19 avril 2010 par Lesimparfaites
Avez-vous (comme moi!) des collègues de travail célibataires et/ou sans enfants qui vous envie?
En fait, ils n'envient pas vos nuits blanches (''non, j'suis pas allée au Bal en Blanc!'') ni vos sorties au cinéma (''non, je n'ai pas vu le biopic de Gainsbourg, j'ai vu Dragons en 3D!''), ni vos soupers au resto (''non, je ne suis jamais allée au Garde-Manger, je vais surtout au St-Hubert!''), ni vos épiceries hebdomadaires à 210$ (''non, je ne fais pas un détour par Adonis pour acheter le plus meilleur hoummos''), mais ils envient vos journées de congé/maladie multipliées par X (placez ici le nombre d'enfants vivant sous votre toit).
En fait, ils pensent que vous vous la coulez douce une fois de temps en temps en brandissant l'argument suprême: le petit a une gastro/la scarlatine/une rendez-vous chez le pédiatre.
Bon, y'en a qui exagère et certains ont tout vu, tout entendu: ''Il ne lui manque plus que le scorbut ou la polio et ses enfants auront tout pogné!'' Ceux-là, nous aussi ils nous tapent sur le système!
Pratique, une fausse famille!
Pour aider vos collègues célibataires et/ou sans enfants à bénéficier eux aussi des ''avantages'' (hum-hum...) du parent travailleur, faites-leur découvrir The Office Kid, un site où, pour seulement 19,95$, ils pourront se commander le kit de base du parfait parent incluant une photo scolaire et de faux dessins d'enfants à afficher au bureau. Ils pourront enfin s'inventer une fausse famille et de ''vraies'' excuses pour rater une journée de boulot pour... se remettre du Bal en Blanc, aller voir le biopic de Gainsbourg un mardi après-midi, aller luncher longuement au Garde-Manger ou faire un détour chez Adonis... les chanceux!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lesimparfaites 61677 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine